Comment changer de mobile alors que le site affiche un changement déja en cours ?

CLOE G.

Après avoir entamé un procédure de changement de mobile, je suis revenue en arrière pour vérifier quelque chose mais maintenant, le site affiche un changement de mobile en cours et ne me laisse pas recommencer le changement de mobile. Comment faire ? Merci de votre réponse

Réponses

bonjour cloe
pour résoudre votre problème au plus vite y a le
téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
vous aure toujours un conseiller directement à votre écoute c'est ce que je fais pour résoudre mes problèmes au plus vite sinon votre question sera prise en compte au plus vite sur le forum :p
cdl

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cloé,

Je constate sur votre ligne que vous avez pu finaliser la commande de votre Iphone 6S le 03/12/2015.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile