J'aimerais garder mon forfait mais arrêter Bouygues, qui passe très mal chez moi, et basculer sur SFR ?

VERONIQUE P.

Dans mon Forfait Wot,Bouygues passe très mal dans mon village.
Je souhaiterais basculer sur SFR.

Réponses

JULIEN F.

bonjour véronique
si tu es à la fin de ton contrat avec engagement il faut attendre la fin du contrat pour téléphoner à sfr pour arrêter ton forfait bouygues et passer sur sfr sinon si ton forfait est sans engagement tu peux changer de forfait et aller sur sfr mais sfr ce n'est pas comme nrjmobile

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je vous propose de poursuivre et finaliser notre conversation en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Julien,

Bien que votre réponse soit juste, je vous informe qu'elle n'est pas appropriée à la demande de Véronique.

En effet, cette dernière souhaite un changement de réseau, et non d'opérateur, tout en restant chez Euro Information Télécom (NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Télécom ...).

Toutefois, je vous remercie pour votre intervention.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile