toujours pas de 2,3,4g?

SANDRA A.

Bonjour,
A ce que je vois mes mails restent une nouvelle fois sans réponse. Bon toujours le même problème. Après 15 jours de satisfaction avec un réseau plus que raisonnable, je me retrouve avec aucun réseau chez moi depuis maintenant 3 jours, même en faisant une recherche de réseau je tombe sur un réseau 2g cic mobile sur lequel je n'arrive pas à me connecter. J'attend donc toujours une réponse de votre part qui ne vient pas. Cependant lors de votre réponse qui se fait attendre, ne venait pas me dire que vous avez des problème sur ma ligne car je capte partout sauf chez moi, ne venait pas me dire que le problème vient de chez moi car je captait très bien avec mon ancien opérateur, et pendant les 15 premier jours chez vous.
Mais à priori vous n'en avez que faire, je vois que je ne suis pas la seule à être insatisfaite de vos services, donc ma décision est prise je préfère payer plus cher avoir moins de data mais avoir un téléphone qui fonctionne avec un réseau qui fonctionne plutôt que de me retrouver comme dans une zone blanche des que je suis chez moi alors que ce n'est pas le cas.
En tout cas merci pour le service client qui est catastrophique et qui me fait me rendre compte du bonheur qu'était mon ancien opérateur, que je ne vais pas tarder à rejoindre.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour SANDRA,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile

Régis K.

Pareil pour moi, suite mise en service hier 14/01 et configuration manuelle MMS et Internet selon procédure ad-hoc, je n'ai accès à aucun réseau 2G/3G/4G
Régis : ktz@@@free.fr

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Régis,

Suite à votre échange avec un conseiller du Service Client, nous vous avons envoyé un SMS de paramétrage automatique des MMS et d'internet sur votre Samsung Galaxy S5.
Je vous invite à vérifier l'activation des connexions de données sur votre téléphone. Pour cela, rendez-vous sur l'icône APPLICATIONS > PARAMETRES > CONNEXIONS RÉSEAUX, appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX > RÉSEAUX MOBILES et vous pouvez cocher "Données mobiles". Il est conseillé d’éteindre et redémarrer votre mobile.

Vous devriez pouvoir vous connecter à internet depuis votre téléphone et émettre et recevoir des MMS. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.