Nokia Lumia 820 Mise à jour de logicielle Windows 10

BARBARA W.

Bonjour,

je possede nokia lumia 820 VERSION 8.10.14234.375.

je voudrais profiter de la mis à jour de Windows 10.

Sur le sie de microsoft est écrit que c'est à operatuer de effectuer le MAJ:
http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lu...

pouvez-vous me dire quand cette MAJ sera appliquée aux utilisateurs de Nokia Lumia 820?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Barbara,

Nous ne proposons pas de mise à jour des systèmes d'exploitation sur les téléphones que nous commercialisons. Nos mobiles sont comme des mobiles « nus », ils bénéficient de la mise à jour native du constructeur.
Dans le cas de Microsoft, nos mobiles sont "Country variant". Cette version est déployée directement par Microsoft. La mise à jour officielle vers Windows 10 n'est pas encore annoncée. Je vous invite à consulter régulièrement le site du constructeur pour connaitre la date de mise à disposition.

De plus, je constate que votre Lumia 820 n’est pas issu de nos stocks. Je vous invite à contacter votre revendeur.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile