comment voulez vous changer de mobile ? les operateures sont des bandits et le systeme de points pur et simple arnaque

DOMINIQUE B.

lg g4 titane 87€ jamais ce prix la dans un portable c'est du vol

Réponse

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je vous informe que le prix du mobile se fixe en fonction de l'ancienneté du téléphone :

A partir des 24 mois du mobile :
Vous payez votre renouvellement de mobile au prix nouveau client
Si beaucoup de points = son mobile lui coûtera encore moins cher qu’à l’acquisition
C'est toujours le prix le plus intéressant pour le client qui est proposé
Si migration = le prix du mobile varie en fonction de l'offre choisie
Perte des points de fidélité

Avant les 24 mois du mobile :
Possibilité de changer de mobile à prix avantageux avec les points RM
Si migration = le prix du mobile reste identique quelle que soit l'offre choisie

Bonne soirée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile