Cette question a été résolue

rétraction ?

Daniel P.

Bonjour, je souhaite me retracter d'une commande effectuée le 25/11/2015, apres plusieurs mails envoyes et des reponses recues en 24h lors de l'inscription , je n'ai malheureusement aucune reponse de nrjmobile. Dernier mail envoye le Jeudi 3 decembre 18h28 ! Commande 423174359714 , merci de me confirmer l'annulation de la portabilite qui aura lieu le 14/12/2015, je vous remercie beaucoup.Salutations

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Daniel,

La commande a bien été annulée ce jour par l'une de mes collègue.

La carte SIM vous sera remboursée sous 48h maximum.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Daniel P.

Merci pour cette annulation, et pour la portabilité est-elle annulée ? Slts

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Daniel,

Si la commande est annulée, la portabilité rattachée à la commande est également annulée par défaut.

Passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile