Cette question a été résolue

demmande annuler ma commande 42******** et la commande de ma femme 42********

youcef S.

Bonjour j'ai demander la portabilite de numéro moi et ma femme pour le 1/12/2015 mai vous avez pas respecté la datte
Je demmande l annulation de ma commande et la portabilite mon numéro et le numéro de ma femme parce que en va partir en vacance le 08/12/2015
Ma commande 42*********
Commande de ma femme 42***********
Merci

Anonyme

Bonjour Youcef,

Je vous informe qu'il n'est plus possible d'annuler une commande à moins de quatre jours de la portabilité sous peine de perdre le numéro. En effet, l'activation de la première commande est programmée au 9 Décembre prochain et la seconde au 11 Décembre 2015.
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile si vous maintenez votre souhaite de rétractation.

Bonne soirée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

MICHAEL M.

Tu as bien raison, fuyez cette opérateur !