Bonjour. J'ai reçu le code pour mon suivi colissimo, mais il et incorrecte d'apres le site ou en es ma commande ?

CHARLOTTE L.

Bonjour. J'ai commander un nouveau téléphone le lundi 30 novembre. J'ai reçu un message me disant que mon colis a était expédier, j'ai aussi reçu le code pour le suivi Colissimo ( 42000000300000404519300003 ) mais d’après le site il es incorrecte. Ou en es mon téléphone ?? Comment puis-je le suivre sans code Colissimo ?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Caty,

Avez-vous reçu votre colis ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Caty,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, Avez-vous reçu votre colis ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Caty,

Suite à notre entretien téléphonique, vous avez bien reçu votre téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile