Cette question a été résolue

Retractation avant activation ligne?

Fayçal M.

Bonjour,

J'ai passé commande sur le site NRJ Mobile, et souhaite me rétracter avant que ma ligne soit activée (activation prévue le 21/12/2015).
Ma commande est la n° : 423071880651.

En vous remerciant par avance,
Fayçal

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fayçal,

Je vous informe que je viens de rétracter votre commande conformément à votre souhait. Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer votre carte SIM. La rétractation est faite immédiatement. La demande de portabilité de votre numéro d'appel est automatiquement annulée. Votre ligne reste active auprès de votre opérateur initial. Aucune facturation ne sera effectuée. Le prix payé à la souscription est immédiatement remboursé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

JULIEN F.

bonjour fayçal
tu es dans ton droit de te rétracter ta demande sera prise en compte par un conseiller sur le forum ou si tu veux téléphoner pour résilier au plus vite y a téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
cdl

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fayçal,

Dans un premier temps, pour quelle(s) raison(s) envisagez-vous la rétractation de votre ligne s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Fayçal M.

Bonjour,

Je ne souhaite simplement plus bénéficier de cette offre et souhaite exercer mon droit de rétractation.

Je vous prie donc de bien vouloir procéder à l'annulation de ma souscription.
J'ai bien noté par ailleurs, que mon précédent abonnement sera tout de même résilié.

En vous remerciant,
Fayçal

PS : Julien, merci de ta réponse. Pour info, en appelant le service client, un serveur vocal me demande de faire ma demande sur le site...

Fayçal M.

Bonjour Benedicte,
Je vous remercie du traitement rapide de ma demande.
Cordialement,
Fayçal