Cette question a été résolue

parametrage mms lumia dual sim?

HELENE G.

Bonjour

Le forum ne sert pas à grand chose, les réponses n'étant pas lisibles.
Je viens d’arriver chez vous, ça fait 3 fois que je paramètre mon téléphone, je ne reçois ni ne peux envoyer les mms..;comment faire?

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je constate des envois de MMS sur votre ligne.

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile et de faire un test d'envoi de MMS.

Pouvez-vous m'indiquer si les MMS refonctionnent ?

Pouvez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement dépend de l'endroit où vous trouvez ?

Pouvez-vous m'indiquer si internet fonctionne ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

WALID M.

Bonjour,

vous avez donc paramétré votre téléphone comme indiqué dans la FAQ :

http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

Qu'avez-vous mis dans l'APN MMS du paramétrage et quel forfait avez-vous?

Anonyme

Bonjour Hélène,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile