Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

carte sim invalide???

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
15 / 100
points

numero IMEI 01***************
tel 06**********
bonsoir, quelle galère... j'ai choisi NRJ Mobile pour vos 10 ans et je suis un peu désabusé, après avoir été basculé par mon ancien opérateur en forfait rechargeable pendant 9 jours, je n'arrive pas à activer ma carte SIM.
j'ai renseigné le numéro situé sous le code barre et figurant sur la carte SIM et il m'est indiqué que ce numéro correspond à mon ancienne carte...??
je n'en ai commandé et reçu qu'une seule.
Premiere journée de forfait sans téléphone...
j'espère que vous trouverez vite une solution.
Cordialement,
Thomas BAUDOIN
modif :
2eme jour sans ligne, je crois que je vais m'adresser à un autre opérateur...
Puis je me faire rembourser l'achat de ma carte SIM NRJ à 5 euros puisqu'elle ne m'aura pas servie?
Voulez vous bien me donner mon RIO puisqu'il m'est impossible de l'obtenir par téléphone (ma SIM n'étant pas active)?
Merci de votre retour rapide.
Lundi, 10h30, pas de retour de votre part, je désespère. je tente ma chance dans un autre forum de discussion...

Réponse

Bonjour Thomas,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1010808-carte-sim-valide
Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?