Cette question a été résolue

utilisation de la wifi sans carte sim?

FREDERIC OLIVIER B.

Je renouvelle ma question car on ne m'a pas répondu sur ce point. Je pars mercredi en espagne et j'aimerai savoir si je peux utiliser la wifi de mon hotel sur mon mobile sans qu'il y est une carte sim dans mon téléphone?

Bonjour Frederic,

La possibilité de vous connecter en Wifi dépend pas de l'opérateur.

Je confirme que votre mobile peut fonctionner en Wifi sans avoir de carte SIM installée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile