Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

probleme avec ma commande 42xxxxxxx ?

La portabilité de la carte sim a été refusée en effet une résiliation avait été faite pourquoi m envoyer la carte si mon dossier n est pas accepté avec le permis de conduire si vous ne l accepter pas annulez mon dossier renvoyez moi mes documents et remboursez moi la carte qui ne me servira a rien. Merci

Réponse

Marie H.
Marie H.

Marie H.

Niveau
5
38610 / 40000
points
Equipe

Bonjour Peggy,

Je vous confirme la rétractation de votre commande. La portabilité a été annulée.

Le remboursement de la carte SIM sera fait sur votre carte bancaire dans un délai maximum de 48h.

Pour votre demande de renvoi des pièces justificatives, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?