Voyage au Brésil ?

MANUEL E.

Bonjour.
Existe-t-il de nouvelle options internationales qui couvrent aussi le brésil ?
Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Manuel,

Vous avez la possibilité de bénéficier d'une option "Appels illimités* vers les fixes de 85 destinations" à 4€.

Les zones incluses sont :

  • Union européenne : Açores, Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Corfou, Chypre, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Île de Man, Îles de Rhodes, Irlande du nord, Irlande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Monaco, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican
  • Dom + Saint-Barthélemy + Saint-Martin : Guadeloupe (+ La Désirade, Marie-Galante, Les Saintes), Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion
  • Amériques : Alaska, Canada, États-Unis, Hawaï, Porto-Rico, Argentine, Brésil, Chili, Costa-Roca, Île de Pâques, Pérou
  • Asie Océanie : Australie, Chine, Hong Kong, République de Corée, Île Christmas, Inde, Malaisie, Nouvelle Zélande, Singapour, Taïwan
  • Autres pays : Andorre, Ile d’Aland, Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse, Israël, Maroc

A noter que cette option n'est activable qu'auprès de notre Service Client. Aussi, si elle vous interesse, je vous inviterai à m'en informer.

En parallèle, il est également nécessaire d'activer une option internationale (gratuite). Plus d'info ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

  • 3h maximum par appel / 99 destinataires différents maximum dans le mois