Options 4G impossible à enlever?

CHANTAL M.

Bonjour ayant un portable fonctionnant en 3G je suis obligé d'activer l'itinérance des données pour me connecter, lorsque je souhaite désactiver l'option 4G web elle se réactive automatique, pouvez vous m'enlever l'option 4G web afin que je ne sois plus obligé de me connecter en itinérance !:!
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Chantal,

Je n'ai pas la main pour désactiver la 4G.
Je vous informe qu'une manipulation est possible pour les clients disposant d’un mobile Androïd compatible, il suffit d’aller dans paramètres -> gestion SIM -> itinérance (ou roaming) -> rappel d’itinérance et de désactiver ce rappel.
Pour internet qui ne fonctionne pas malgré un logo 3GR / 4GR / E R affiché, il suffit d’activer l’itinérance des données.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile