ma commande carte sim ?

corinne B.

alors depuis le 18/11/15 vous me demandé le mandat signé que j'ai renvoyé 15 fois on me dis que tout est bon commande validé et ensuite on me redemande le mandat alors je demande le remboursement de ma commande 423187611994 au plus vite je vais allé voir ailleurs merci

Réponses

corinne B.

a savoir que j'ai renvoyé la résiliation sans avoir de carte sim j'ai suffisamment attendu après un mois d'attente sans carte j'ai du trouvé un autre opérateurs si un jour cette dernière arrive elle fera demi tour retour a l'envoyeur

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Corinne,
Votre demande est traitée sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1010664-commande-423187611994
Votre commande N° 423187611994 est rétractée.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile