Recevoir des appels/sms de l'étranger? + problème réseau?

SAMUEL Y.

Bonjour, je me rends souvent en Belgique et mon téléphone ne fonctionne pas (je ne peux pas appeler ni recevoir y compris SMS) que faire? J'en ai besoin demain je pars plusieurs jours en Belgique.
De plus en France j'ai des problèmes de réseau, je capte mal et ce matin nouveau problème, je parviens à appeler mais je n'ai pas de tonalité et je n'entends pas mon interlocuteur. Le plus embêtant c'est que lui m'entends!

Merci de résoudres mes problèmes

Réponse

Anonyme

Bonsoir Samuel,

Afin de bénéficier d'un usage de votre ligne depuis et vers l'étranger, il est nécessaire d'activer sur votre ligne l'option internationale.

L'option Internationale va vous permettre d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international. Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Pour plus l'information sur l'option; je vous invite à suivre ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Vous pouvez activer cette option depuis votre Espace Client.

Je vous informe également que vous avez des options voyages supplémentaire, pour en connaitre le détail vous pouvez consulter ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.