mms vers bouygues ?

THIERRY C.

bonjour
mes correspondants chez bouygues ne recoivent pas mes mms, ils reçoivent un mms vide, moi je reçois bien les leurs par contre !
pour mes autres envois de mms vers d'autre opérateur ça fonctionne parfaitement ainsi que internet 4G
J'ai un forfait woot 10 ans

Réponses

L E.

Le même soucis ! Mon dernier MMS vers bouygues date du 12 novembre mais depuis ils arrivent vide 2ko.

Donc après plusieurs tests, on m'a proposé un échange de carte sim.
Reçue aujourd'hui mais bien sur le problème n'est pas résolu.

On fait comment maintenant ?

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je vous propose de vous mettre en relation avec l'Assistance Technique pour effectuer des manipulations sur votre ligne.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laurent,

Votre demande est prise en charge sur le fil de discussion suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1004613-probleme-envoi-mms-bouygues

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

BENOIT T.

J'ai le même problème

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

THIERRY C.

bonjour,
A priori ont a tous le même souci, les abonnés Bouygues Télécoms ne peuvent recevoir nos mms.
j'ai eu le service technique d'NRJ mobile et de leur coté il ne peuvent rien faire... cela viendrai de chez les abonnées Bouygues...(lol)
donc si vous avez des contacts chez Bouygues et que vous voulez leurs envoyer des mms le plus simple serai de faire comme moi... je vais changer d'opérateur (en se moment, fêtes oblige, ils sont tous en promo)
l'avantage du sans engagement...

Anonyme

Bonjour THIERRY,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile

BENOIT T.

Il serait effectivement temps que le problème soit reglé...sinon je ne vais pas tarder non plus à changer d'opérateur (1 semaine après mon arrivée!!!)

Anonyme

Bonjour Benoît,

Je constate que votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1014647-envoi-mms-fonctionne-parametrage

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'accéder à la réponse apportée.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

L E.

Rien ne change, j'arrive à m'envoyer des mms pour un test en boucle, je les reçois mais mes correspondants chez bouygues reçoivent un mms vide de 2ko sans texte sans photo. Plus d'un mois et rien n'est résolu depuis...

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je reprends le traitement de votre demande.
J'ai contacté le service technique qui m'a confirmé que l'incident provient bien de B&You et qu'il est toujours présent.
Je n'ai pas de date de résolution à vous communiquer car ce n'est pas NRJ Mobile qui est l'origine de l'anomalie.

Je suis désolée pour le désagrément.
Passez une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Delphine, Conseillère Assistance Mobile