Cette question a été résolue

comment obtenir mon contrat ?

FABIEN P.

J' ai souscrit à un forfait sans engagement pour ma femme mais je ne peu pas télécharger la version en ligne de son contrat.
Son espace client (provisoire) propose bien le lien affin de le télécharger, mais une fois après avoir cliqué on se retrouve systématiquement au menu de demande d' identification.
J' ais essayé en vain de prendre contact avec vos services mais personne n'a apparemment de réponse.
(info pour rappel c'est ma 4eme ligne chez vous)
A qui, quoi, quelle adresse puis-je obtenir ce fameux contrat version papier ?
Il ne me reste que 4 jours avant le renouvellement de mon ancien opérateur.
Si toutefois vous voulez me garder chez vous comme client, je vous serai gréer de bien vouloir me répondre rapidement.
Cordialement .
Mr Paccard F

Christophe G.

Equipe

Bonjour Fabien,

Je vous invite à réessayer de télécharger la version en ligne du contrat de votre femme.
Le bug identifié (retour au mendu d'identification) a été identifié et résolu aujourd'hui.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Assistance Mobile