ligne suspendue malgré envoi de justificatifs?

SOUHILA E.

Bonjour, je suis une nouvelle cliente et cela fait 3 jours que ma ligne semble suspendue sans même savoir pourquoi ni mail ni sms!
il ne manquait que mon mandat signé mais malgré l'envoi de ce dernier, je n'ai toujours pas de nouvelles .Je vous prie de me tenir informée très rapidement car cela m'handicape vraiment !
J'attends de vos nouvelles très rapidement
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Souhila,

Après analyse de votre dossier je constate que votre ligne a été restreinte suite au non renvoi des pièces justificatives manquantes.

La ligne a été remise en service. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau vous en servir.

Je vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile