Retractation du forfait et de la portabilité

Asma B.

Bonsoir,

J'aimerai me retracter de l'abonnement NRJ mobile que j'ai pris il y a quelques semaines. J'ai reçu la puce samedi et souhaiterai me retracter et CONSERVER mon numéro actuel chez mon opérateur actuel. La portabilité étant prévue pour le 09/12/2015 (dans 2 jours), pouvez-vous s'il vous plait traiter ma demande urgemment.
Commande n° : 42***********
N° NRJ Mobile : 07**********

Merci,
Asma

Réponse

Anonyme

Bonjour Asma,

Je vous informe qu'il n'est plus possible d'annuler votre commande à moins de quatre jours du portage sous peine de perdre votre numéro. Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile dès l'activation de la ligne afin de demander la rétractation.

Bonne soirée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile