Cette question a été résolue

Vos points mobile ?

WILFRIED P.

Bonjour
Je suis chez vous depuis année et j'ai toujours aucun points chez vous
Pourquoi ?

merci !

PETER T.

Bonjour, il faut avoir souscrit à une offre "avec mobile" pour bénéficier de points "changer de mobile".

Vous disposez d'un forfait sans mobile
Vous pouvez dans votre Espace Client, rubrique "Mobile" :

  • obtenir un mobile au prix nouveau client en changeant pour un forfait avec mobile
  • ou bénéficier d'un nouveau "mobile seul", sans réengagement

En passant sur une offre "avec mobile", vous bénéficierez du programme de fidélité.