Facture de résiliation ?

IVAN B.

Bonsoir,
Je souhaiterais obtenir ma facture de résiliation. Pouvez-vous me la communiquer SVP ?
Je vous remercie.
Cordialement.

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Ivan,

Votre facture de clôture va s'éditer à partir du 22/12 car votre ligne s'est résiliée le 29/11.
Cette facture vous sera envoyée par courrier à votre adresse.

Si vous souhaitez l'obtenir plus rapidement, je vous invite à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile à partir du 23/12.
Je procéderai alors à une authentification avant de vous la faire parvenir.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile