Suite à votre dernière réponse

veronique E.

Votre réponse ne me satisfait pas du tout car mon ancienne carte sim ne fonctionne plus depuis le 26/11 et que je n'ai toujours pas d'accès. Merci d'annuler ma commande car celà dur depuis trop longtemps. Je vais vous faire partir un courrier de résiliation de contrat bien que je n'ai jamais eu accès. J'ai reçu un mail d'envoi de carte sim 4 jrs après l'avoir reçu. Je pense que vous avez de gros problèmes de gestion.
Merci de ne plus me compter parmi vos abonnés. Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je constate que votre la demande de portabilité de votre numéro a été refusée par votre ancien opérateur car ce dernier nous a indiqué qu'une demande de résiliation est programmée avant la date de portabilité prévue. De ce fait, 2 solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Contacter le Service Client de votre ancien opérateur pour lui demander l'annulation de votre demande de résiliation puis revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse relancer la demande de portabilité de votre numéro ou
  • Vous attribuer un nouveau numéro d'appel. Si vous optez pour cette solution, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse faire le nécessaire.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je constate que votre la demande de portabilité de votre numéro a été refusée par votre ancien opérateur car ce dernier nous a indiqué qu'une demande de résiliation est programmée avant la date de portabilité prévue. De ce fait, 2 solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Contacter le Service Client de votre ancien opérateur pour lui demander l'annulation de votre demande de résiliation puis revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse relancer la demande de portabilité de votre numéro ou
  • Vous attribuer un nouveau numéro d'appel. Si vous optez pour cette solution, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse faire le nécessaire.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

veronique E.

J'ai fait partir hier un recommandé pour annuler ma commande et mon abonnement.
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Véronique,

Votre demande sera traitée à réception de votre courrier.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile