Bonjour, pourquoi n'ai pas du tout de data depuis la portabilité en date du 04/12/15 ?

LAURENT C.

Bonjour suite à une portabilité effectuée le 04/12/15 je peux émettre des appels mais je n'ai toujours pas de data, ni 3g ni 4g. Pourtant tout est activé dans les réglages de mon téléphone.

Réponses

Bonjour Laurent,

Je constate des connexions internet sur votre ligne.
Je vous invite à revenir vers moi si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à internet en me communiquant le modèle de téléphone utilisé.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

LAURENT C.

Internet fonctionne mais j'ai du me débrouiller tout seul car vous m'avez répondu 4 jours après ! Par contre je n'arrive toujours pas à envoyer ni recevoir de mms, pourtant j'ai configuré mon téléphone mais ca m'écrit qu'il n'y aucun APN n'est indiqué sur l'appareil. J'ai rentré manuellement l'APN comme il est indiqué sur votre site mais ça ne fonctionne toujours pas.

Bonjour Laurent,

Je suis désolée pour les délais de réponses. Les conseillers font le maximum pour répondre au plus vite aux demandes de nos clients.
Afin d'effectuer la configuration en direct avec vous, je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Laurent,

Suite à notre échange, la mise en relation avec le service technique a été effectuée.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile