Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Impossibilité d'utiliser Forfait Prompto E - 10 Go

NOEMIE F.
NOEMIE F.

NOEMIE F.

Niveau
0
3 / 100
points

Nous sommes passés d'un forfait bloqué à un Forfait Prompto E - 10 Go depuis le 06/12/2015 et le forfait n'est toujours pas activé! Nous avons déjà appelé le service client qui nous a dit d'arrêter le téléphone 20mn et de redémarrer, après 4 heures, toujours rien ...

Réponses

Sarah B.
Sarah B.

Sarah B.

Niveau
6
43560 / 75000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Je constate un retard dans la mise en place du changement d'offre. Celui-ci s'est finalement effectué le 08/12.

Compte tenu de la gêne occasionnée, j'ai procédé à la régularisation des deux jours de forfait non utilisés ainsi qu'à un geste commercial dont le montant vous sera communiqué par SMS.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

HUGUES T.
HUGUES T.

HUGUES T.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre un problème équivalent.

1/ Non remise de la carte SIM qui à été renvoyé à NRJ Mobile,une seconde carte à été envoyée par EITSE)

2/ et maintenant que j'ai la carte, elle est non reconnue par le réseau depuis 2 jours.

Je n'ai aucun retour de ce site.

J'ai ouvert une demande il y a 8 jours maintenant, et pas de réponses.

Mes msg au support sur le site http://www.assistance-mobile.com/questions/1015207-reception-carte-sim#answer_2279488 n'ont bien sur pas obtenu de réponses.

Merci de faire le nécessaire pour résoudre le problème et, au minimum, me rembourser les jours durant lequel je n'ai pu utiliser le service auquel j'ai souscrit, comme vous l'avez proposé à la personne ayant ouvert cet incident..

Merci de votre réactivité

Cordialement

Bonjour Hugues,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Hugues,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?