Comment savoir si ma carte SIM est activé ?

DAVID R.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM et mon nouveau numéro téléphone. La conseillère m'a dit après 2 heures je peux insérer la carte SIM et ma ligne est activée. Mais mon téléphone ne détecte pas la carte SIM. J'ai essayé de activé ma carte SIM mais j'ai un message que le numéro de la carte SIM correspond à l'ancienne carte SIM. Je suppose que ma carte SIM est déjà activée. En regardant sur le suivi de la commande, ma ligne est bien activéé. Que dois je faire ? Car depuis hier après 2h je n'arrête pas de réinsérer la carte SIM et redémarrer mon téléphone.

Merci par avance pour votre aide.
David

Réponses

DAVID R.

Merci de nous répondre rapidement car c'est urgent. Et une conseillère au téléphone ne veut pas m'aider. Cela fait 24h que ma ligne et ma carte SIM sont activées mais je n'ai toujours pas de réseau. Mon téléphone ne détecte pas et que comme mon forfait ne permet pas d'avoir une assistance technique au téléphone. Si je n'ai pas de réponse d'ici 24h je résille.

Bonjour David,

Votre carte SIM est active depuis 3 jours et si elle n'est pas détectée sur votre mobile je vous invite à la tester sur un autre téléphone afin déterminer l'origine de la panne (SIM ou Mobile).

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

DAVID R.

suite a la reponse de votre conseilliere : Mounia K.

il y a environ 3 heures

"Bonjour David,

Votre carte SIM est active depuis 3 jours et si elle n'est pas détectée sur votre mobile je vous invite à la tester sur un autre téléphone afin déterminer l'origine de la panne (SIM ou Mobile).

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile"

L idéé est bonne mais deja fait, mais je ne vais pas attendre 3 jour pour une reponse qui ne me permet pas d'utiliser vos service a chaque fois.

Sa fait deux semaine que j'ai une carte sim, et que personne ne m'aide merci a votre service de merde de foutage de gueule. Comme me l'as suggérée une de vos conseillièere telephonique je suis obligé de résilier

Bonjour David,

Merci de respecter les bonnes pratiques de cette plateforme d'assistance (http://bit.ly/1l4s8J5) et de ne pas publier de messages insultants.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour David,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile