SIM reçue activation impossible?

bojana P.

Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM NRJ quelques jours après que mon ancien opérateur (VIRGIN) ait résilié ma ligne alors que j'avais demandé la portabilité de mon numéro de téléphone.
Aujourd'hui je ne peux pas me servir de ma carte SIM NRJ et ma ligne VIRGIN est coupée.

Merci de me proposer une solution.
J'ai absolument besoin de garder mon numéro : 0664909***.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,

MMe PEZEROVIC-CRNIC.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Bojana,

Lorsque vous faites une demande de portabilité, il est impératif de ne pas effectuer de demande de résiliation en parallèle, auprès de votre ancien opérateur.

Après vérification sur votre dossier, je constate que la portabilité a été refusée, car votre ligne est résiliée chez votre ancien opérateur.

De ce fait, votre numéro est perdu et je n'ai pas la possibilité de le récupérer.

Toutefois, j'ai la possibilité d'active votre ligne avec un nouveau numéro de mobile attribué.

Souhaitez-vous que l'on procède ainsi ?

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

bojana P.

Bonjour,
J'aurai absolument eu besoin de garder mon numéro de téléphone car je suis actuellement en recherche d'emploi et ce numéro figure sur mon CV. J'avais pourtant fait les démarches parallèlement pour mon époux (Mr CRNIC) et moi : souscription chez NRJ puis demande de résiliation auprès de mon ancien opérateur ...
Pour mon époux tout s'est bien passé, alors que moi je viens de perdre le numéro que je possède depuis presque 10 ans maintenant ...

S'il y avait une possibilité (aussi longue soit la procédure) de garder ce numéro, je vous prie de faire le nécessaire pour que je puisse garder mon numéro.
Sinon, oui je suis d'accord pour que vous m'activiez ma ligne avec un autre numéro.

Cordialement,
Mme PEZEROVIC-CRNIC Bojana

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Bojana,

Je vous invite à poursuivre cette conversation en privé.

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privée par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile