Résilier mon abonnement ??

RIDHA N.

Bonjour,
J'ai vous demandé de résilier mon abonnement (077xxxxx99) par l'envoie d'un courrier avec suivie à votre service de résiliation, mais jusqu'au aujourd'hui vous ne l'avez pas résilier.
Je vous demande, s'il vous plait, de résilier mon abonnement au plus vite possible.
Je vous informe que j'ai fait une opposition au niveau de ma banque.
Merci de votre compréhension.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Ridha,

A ce jour, nous n'avons pas réceptionné votre demande de résiliation. Aviez-vous mentionné le numéro de ligne concerné sur votre courrier ?
A réception de votre demande, votre ligne sera résiliée dans un délai de 7 jours, entrainant ainsi la perte de votre numéro.

Si votre souhait de mettre fin à votre contrat concerne l'application d'une promotion sur votre forfait 10ANS, je vous confirme qu'elle est en place. Conformément au guide tarifaire NRJ Mobile (page 26), la remise de 6.99 euros est appliquée à compter de la seconde facture sur une période de 12 mois.
Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile