Problème de reseau, changement d'opérateur

ALEX C.

Bonsoir,

J'étais précédemment chez sosh ( Orange ) et je n'avais aucun problèmes de réseau. J'ai changé de forfait pour l'offre CIC mobile sous le réseau Bouygues telecom ( forfait série limité 10Go à 10E ).

Le problème étant que le réseau Bouygues dans ma ville et surtout sur mon lieu professionnel est plutôt catastrophique, beaucoup de décroche réseau, impossibilité d'appeler et surtout recevoir des appels à certains moment !! Bref inutile de vous dire à quel point cette situation est désagréable..

Une connaissance m'a conseillé de venir ici pour demander une migration vers le réseau orange (compatible visiblement avec mon forfait et qui lui fonctionne parfaitement).

Merci de votre compréhension, en espérant que tout cela s'arrange vite..

Cordialement.

M.Cornuault

Réponse

Anonyme

Bonjour Alex,

Une réponse personnalisée a été apportée à votre question. Vous pouvez la consulter dès maintenant à partir de votre boîte mail.

Bonne fin de journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile