Erreur de facturation avantage famille ?

Thomas N.

Bonjour j'ai souscris au forfait 10 ans 10go mais je vois sur ma facture que l'avantage famille n'a pas été pris en compte.

Pouvez-vous me donner des précisions ?

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

La remise liée à l'offre 10Go est plus avantageuse que l'offre famille.

Ces deux remises n'étant pas cumulable c'est la remise la plus avantageuse qui s'affiche et s'applique sur votre ligne.

Une fois la remise du code promotionnel des 10 ans épuisé, la réduction liée au groupe famille prendra effet.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Thomas N.

Bonjour, oui je suis d'accord sauf que je n'ai aucune des deux réductions> 16,98

Cordialement,

Thomas.

Anonyme

Bonjour Thomas,

La remise via le code promotionnel était disponible uniquement pour les souscriptions.

Votre offre est affiché à 16,98€.

Toutefois, je constate également sur votre dernière facture que vous ne bénéficiez pas de la remise du groupe famille soit 5%.

Après vérification, l'offre Prompto 10G n'est pas compatible avec la remise du groupe famille. Votre ligne permet d'augmenter le pourcentage de la reduction uniquement.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.