comment ce désabonné d'un téléchargement gallery?

AURELIE B.

suite a une mauvaise manipulation de ma fille je me retrouve a payer 2.99€ par semaine et je ne trouve pas comment l’arrêter

Réponse

PETER T.

Bonjour,

Pour NRJ Mobile :

• Etape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile :
http:// wap.nrjmobile.com
et cliquer sur "Mon compte" ou le cadena
• Etape 2 : Cliquer sur le lien "Gestion des options" dans la rubrique "Vos options"
• Etape 3 : Cliquer sur "Gérer vos abonnements" dans la rubrique "Service Gallery"
• Etape 4 : Cliquer sur "Mes pass et abos multimédia"
• Etape 5 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier
• Etape 6 : Cliquer sur "Résilier"
• Etape 7 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur "Confirmer"
L'abonnement sera alors résilié et disparaîtra de la liste des souscriptions

Cordialement