n° de téléphone 0899029497 SURTAXE ?

ISABELLE S.

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture.
Je m'aperçois que le n°0899029497 en appel surtaxé est indiqué sur ma facture.
La communication a eu soit disant le 06/11 dernier (dimanche).
A l'heure dite, je n'étais pas présente et personne pour répondre ?
Est-ce que ce n° est un n° canular ?
Merci pour votre réponse.
si possible merci du remboursement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Nous n'avons pas d'information sur ce numéro, mis à part le fait qu'un appel a été émis depuis votre ligne le 06/11. Le numéro étant indépendant de Crédit Mutuel Mobile, nous ne sommes pas en mesure de vous dire à quoi celui-ci correspond.

Par ailleurs, la facturation des numéros surtaxés étant établie par les services tiers concernés auprès de l'opérateur, qui se charge ensuite simplement de la retranscrire, nous ne pourrons procéder au remboursement de l'appel.

En cas de doute sur une éventuelle arnaque, je vous invite à vous rapprocher des autorités compétentes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile