Cette question a été résolue

Changement de forfait effectif ce jour, mon mobile ne détecte pas la nouvelle SIM que faire ? ?

ANGELIQUE A.

J'ai suivi les instructions mais mon téléphone de trouve pas la carte. Mon ancienne non plus ! c'est une ligne qui me sert autant en perso que professionnel. C'est donc très urgent !

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je constate que votre nouvelle offre a pris effet dans la journée d'hier.
Si la carte sim ne fonctionne pas, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin d'actualiser la carte sim.

Si vous ne parvenez pas à trouver le réseau et que vous utilisez toujours le Acer Liquid E1, je vous invite à faire une cherche réseau en suivant les étapes suivantes:

  • Appuyez sur l'icone PARAMETRE
  • Appuyez sur PLUS
  • Appuyez sur RESEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPERATEURS DE RESEAU
  • Cliquez sur SELECTION MANUELLE
  • Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles ...
  • Appuyez sur le réseau de votre choix

Si cette manipulation ne fonctionne pas ou que vous utilisez un autre mobile, n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ANGELIQUE A.

Bonjour Diane. La carte sim ne fonctionne toujours pas et je ne saurais vous dire combien de fois j'ai éteint le téléphone et replacer batterie et carte sim depuis hier car j'ai arrêté de compter au bout de 20 fois ! Je n'utilise plus le Acer Liquide depuis très longtemps puisqu'il m'a laché au bout de quelques jours et le service commercial m'avait envoyé un LG à la place.

ANGELIQUE A.

Re-bonjour, je viens une énième fois d'éteindre le portable et replacer batterie et carte sim. Et miracle cette fois ça à marché ! Peut être que j'aurais dû attendre votre réponse pour que cela fonctionne ! Quoi qu'il en soit si la conseillère m'avait prévenue qu'en changeant mon forfait je n'aurai plus accès au service client, je n'aurai pas modifié ce dernier ! Bonne journée !

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je constate désormais que vos services sont bien fonctionnels.
Il se peut qu'il y a eu un retard d'activation des services, même si nous considérons que certains peuvent mettre jusqu'à 24 heures dans le cadre d'un changement de carte sim.
Aussi, dans la mesure où vous êtes resté jusqu'à la mi-journée sans services, un dédommagement a été attribué à titre exceptionnel.
Un SMS vous sera envoyé en ce sens dans les prochaines minutes.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile