je veux me rétracter un

sonia A.

Bonjour,

J'ai demandé la rétractation de mon abonnement (commande n°423210343342) hier et on m'a répondu que ce n'était pas possible car la puce s'active demain mais moi je n'ai pas activé la puce et ne souhaite pas l'activer alors étant donné que j'ai reçu la puce que le 5/12 en plus très en retard que la date prévu je voudrais garder ma ligne et me faire rembourser la puce ou bien sinon à vous de me proposer un forfait moins cher car j'ai trouver moins cher ailleurs (3,99 € par mois illimité 20GO) alors que la c'est 10 € illimité 10GO.
Je vous signale que je n'ai pas dépassé les 14 jours.
Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Réponses

RENE L.

Bonjour,

Mon épouse a également ce forfait à 3.99€ mais uniquement dans le cas d'un pack famille, c'est-à-dire que nous sommes plusieurs de la même famille à avoir souscrit un contrat CIC MOBILE. Le délai de rétractation est de 7 jours.
http://www.lexinter.net/Legislation/droit_de_retractation...
Pour de plus ample information contacté votre conseiller il vous en dira plus que moi.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Sonia,

La raison pour laquelle votre commande n'a pu être annulée est liée à la date de portabilité. En effet, auprès de chaque opérateur, lorsqu'il y a une demande de portabilité, 4 jours avant que cette dernière ce fasse, il n'est techniquement plus possible de toucher au dossier.

Néanmoins, dans la mesure où votre numéro est en cours d'activation (entre 15h et 19h aujourd'hui), je ne puis pour le moment, intervernir

Concernant, le montant du forfait, je suis au regret de vous informer qu'il n'est pas possible de revoir le tarif puisque nous sommes sur une offre anniversaire donc ponctuelle, et sur laquelle une offre promotionnelle est déjà en place sur 12 mois.

De ce fait, si vous souhaitez maintenir votre souhait de rétracter votre ligne, je vous invite à faire une portabilité dès ce soir lorsque votre forfait aura pris effet.
En parallèle, si tel est votre décision, merci de m'en informer afin que je puisse programmer le remboursement du prix de votre carte sim.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

sonia A.

Pour répondre à Diane : Je souhaite toujours me rétracter donc je vais faire ce que vous me demander, je vais faire une demande de portabilité ce soir et souhaite que vous me rembourser la carte sim.
Merci d'avance.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Sonia,

Dans la mesure où vous me confirmez faire une demande de portabilité, de mon côté j'actionne le remboursement de la carte sim qui se fera sous 48 heures.
Cette manipulation vous donne 30 jours à compter d'aujourd'hui pour porter votre numéro sans quoi la manipulation que je viens d'appliquer, engendrera la perte du numéro au terme de ce délai.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

sonia A.

Bonjour,

Demande très urgente s'il vous plait. Pourriez vous me dire si il y a possibilité d'annuler la rétractation ? Car sinon je perds ma ligne dans surement 2 jours. Si cela est possible je voudrais rester cliente chez vous.De plus, je pense que je devrais vous régler la carte Sim car vous me l'avait remboursée.

Merci de votre prompt réponse et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

sonia A.

bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse à ma question du 31/12/2015.
SVP c'est très urgent car je dois sinon prendre un autre opérateur avant 4 jours sinon je perds mon numéro.

Merci d'avance.
Cordialement.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sonia,

Je vous ai apporté une réponse personnalisée sur l'adresse mail indiquée sur votre profil le 02/01/2016.

Je vous invite à consulter le retour.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile