numéro contrat C1*************

ALLA R.

bonjour,
je pars en Thaïlande fin décembre et je voudrais pouvoir recevoir des SMS, avec mon compte je ne peux pas activer l'option international blocage web car j'ai moins de 3 mois ?
comment puis je faire pour pouvoir recevoir des SMS labas ? pouvez vous me faire un geste commercial pour que je puise activer cette option malgré le fait que j'ai moins de trois mois d'ancienneté ?
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Alla

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alla,

Merci pour ce retour.
Je viens de vous mettre en place l'option internationale blocage web. Je vous informe que le délai de prise en compte est de 2h à 24h (éteindre et rallumer le téléphone). Je vous invite en parallèle à personnaliser le mot de passe du répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger.
Les options sont modifiables sur votre espace client ou par l'espace communautaire.

Je vous rappelle que l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France et que le blocage WEB n'empêche pas l'usage d'une connexion wifi.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile