ligne suspendue. pourriez vous reactiver ma ligne car je ne peux passer aucun appel ?

JESSICA R.

pourriez vous reactiver ma ligne car je ne peux passer aucun appel ? je me suis rendue à l'etranger, et je ne savais pas comment arreter la synchronisation des donnees. ce qui me vaut une facture representant la coquette somme de 47 euros alors aue je n'ai meme pas utilisé internet sur place. je vous remercie de votre efficacité quant à la rapidité de la réponde. si je dois règlé cette facture maintenant, merci d'en faire le prélèvement car je ne peux pas rester dans cette situation. Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client Crédit Mutuel mobile en y renseignant votre numéro d'appel comme identifiant et le code confidentiel comme mot de passe que vous pouvez recevoir par SMS.
Une fois connectée, dans la vignette "NRJ MOBILE ET VOUS" le message suivant apparaîtra : "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette"

Je vous invite à cliquer sur le lien, l'écran de paiement par CB s'affiche et il faudra renseigner les numéros de la CB et cliquer sur "Valider"

La ligne est rétablie de suite et fonctionnelle sous deux heures maximum en pensant à éteindre et rallumer le téléphone.

Je n'ai pas la possibilité d'effectuer immédiatement le paiement qui se fait uniquement par CB.

Je vous informe également que la facture a déjà été émise le 01/12/2015 Le paiement CB correspondant à la surconsommation viendra en déduction des prochaines factures.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile