eh oh.. il y a t il un être humain??

SEBASTIEN B.

Je veut qu'on règle mon problème vite.. . . . . . j'ai payée mes dettes j'exige qu'on me remette la ligne sms... .. très vite, je paye un forfait plein, complet, et je n'ai pas accès à la totalité de mes fonctions donc comme je n'ai pas eu le droit d'envoyer des sms pendant un mois j'exige une ristourne et qu'on me remette immédiatement les sms... .. de plus alors que j'ai déjà payé il est encore marqué prochain prélèvement le 12.. mais ç déjà payée. . .. lassée de votre incompétence et de ne pas avoir à faire à un être humain, de ne meme pas savoir vers qui ce tourner je vais sûrement changer d'opérateur. . je vous conseil de vite me répondre ou encore mieux de m'appeler au 0603752174..

Réponses

SEBASTIEN B.

oui car je vais dans demande urgente. . .... mais heureusement que ce n'est pas vraiment urgent car si il faut attendre 48h pour avoir une reponse... .. . qui j'espère sera bonne et que ce sera un employée qui va répondre.

SEBASTIEN B.

et un service client ?? non. sa vous coûte trop cher??

Bonjour Sébastien,

Ce programme d'échange disponible sur notre Assistance Mobile n'est pas un système de chat et c'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de répondre dans l'immédiat lorsque vous posez une question.

Lorsque vous effectuez la régularisation d'une facture par carte bancaire, un délai technique de 2h se met en place pour la remise en service définitive de votre ligne. Le paiement a été effectué à 11h07 le 08/12/2015, il est donc normal qu'à l'heure à laquelle votre question a été posée, vos SMS ne soient pas encore disponibles.

Concernant votre demande de geste commercial, je suis dans le regret de ne pouvoir accéder à votre souhait.

Toutefois, je constate sur votre ligne que votre demande a été prise en charge lors de l'appel de votre conseillère bancaire auprès du Service Client le 08/12/2015 et qu'une explication vous a été apportée concernant la somme qui sera débitée au 12/12/2015.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile