Cette question a été résolue

!!!!! Dernière tentative avant retractation ? !!!!!!

MARION M.

Je n'ai aucune connexion internet hors wifi, donc pas d'accès à mon GPS, rien. J'ai un message d'erreur qui dit : "impossible d'activer le réseau de données cellulaire; vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaire". Je me dis qu'une simple mise en route le ferait, donc que tout n'est pas perdu !!!!!

Je n'ai pas vu si vous m'avez répondu à mes questions précédentes mais sans réponse rapide je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur.

Merci.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marion,

Je souhaite prendre contac avec vous en privé.

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privée par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

daniel T.

j'ai posé 3 questions il y a 17heures sans réponse!!

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous informe que le système d'échange disponible sur notre Assistance Mobile n'est pas un chat et c'est pourquoi je ne suis pas en mesure de répondre dans l'immédiat lorsque vous posez une question.

Je vais prendre en charge votre demande et vous répondre sur un autre fil de discussion.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marion,

Je vous confirme la prise en charge de votre demande par mon collègue au service technique suite à notre conversation.

N'hésitez pas à revenir vers moi, vie ce fil de discussion, si vous avez d'autres questions.

Je vous remercie encore une fois pour votre accueil et je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marion,

Suite à notre échange, votre demande a été prise en charge par notre équipe technique afin de résoudre votre anomalie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marion,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez mis en place l'option internationale avec Web.

Cette dernière vous permet d'émettre, de recevoir et de vous connecter au Web, mais les usages sont facturés en plus du forfait.

Je vous invite à consulter le lien suivant page 10 pour connaître la tarification depuis l'étranger :

https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-we...

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour consulter votre répondeur depuis l'étranger :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consult...

Suivant votre destination, vous pouvez mettre en place une option voyage depuis votre Espace Client, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profite...

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.