Quand aurais-je enfin du réseau ?

OLIVIER S.

Je n'ai quasiment jamais de réseau , j'aimerais que vous me passiez rapidement en réseau orange ! J'ai de grosses difficultés à passer des appels , à aller sur internet , à envoyer et recevoir des mms alors que je PAYE mon FORFAIT ! Si mon soucis n'est pas rapidement réglé , je résilierai mon forfait ! Cordialement

Réponses

CÉDRIC S.

Bonjour,
Est ce vous avez pu contacter votre service technique ?

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, les conseillers techniques vous invitent à poursuivre votre démarche par le biais de votre adresse e-mail.

Exemple avec le même souci --> http://www.assistance-mobile.com/questions/995408-reseau-promesse-3g-dois-resilier-enfin-repondre

Ce type de problème est en général vite corrigé.
Bon courage.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Olivier,
J'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre ligne.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile