Changement de RIB ???

ELIE M.

Bonjour,
je souhaiterai changer mon RIB. J'ai envoyé le RIB correct par mail mais on me laisser des messages vocaux pour le confirmer ... du jamais vu ! si je l'envoie c'est que c'est le bon non ?! il est normal qu'il soit différent que celui que vous avez dans mon dossier vu que je veux le changer ...
Dans le message vocal on me demande de joindre le service client qui en fait n'en est pas un vu que pour toutes les questions que je leur ai posé, leur réponse a toujours été "laissez un message sur l'espace communautaire"
Indiquez moi la marche à suivre pour le changement de RIB svp que la prochaine facture puisse se prélevé correctement. De toute façon j'ai fait une demande de portabilité pour SOSH qui aura lieu dans quelques jours.
Je suis vraiment déçu du service NRJ, il n'y a eu que des soucis depuis le début
Elie

Réponse

Anonyme

Bonjour Elie,

Je constate que votre ligne est résiliée suite à votre demande de portabilité sortante.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile