forfait 10 euros?

REMY F.

bonjour,

j'ai souscrit à un forfait 10 euros pendant 1 an et je suis facturé 16.98 euros,est ce normal? le code promo a t il bien été appliqué sur mon abonnement?

Réponses

PETER T.

Bonjour,

La première facture est établie sur la base de 16€98 afin de facturer uniquement le prorata d'abonement pour la 1ere facture.
Dans votre cas il semble que vous ayez souscrit votre abonement en début de mois de facturation donc 16€98.
La promo de 1an s'appliquera de la 2eme facture à la 13eme et vous serez facturé 10€ si pas de dépassement de forfait.

Cordialement

MÉGANE P.

Bonjour,
Moi aussi c'est la même chose, dans mon espace client il y a écrit que mon forfait est à 16€98 alors que c'était celui à 10€. Qu'est ce que ça veut dire ?
Cordialement

Bonjour REMY,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Bonjour MÉGANE,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

PETER T.

Bonjour Mégane,

Le forfait anniversaire est bien à 16€98, avec une promo de 1 an de 6€98 c'est donc normal que se soit inscrit comme ça dans l'espace client.
Cordialement