Bonjour jai commender un nouveau telephone le vendredi 4 decembre jaurais voulu savoir quand je vais etre livrer ?

CHANTAL F.

Jai commander un spirit 4g blanc le 4 decembre quand je vais etre livrer ? Car je ne voit pas de suivi de commande

Réponse

Bonjour,
Si vous acheté votre mobile dans le cadre de votre banque, il devrait arrivé en 72h dans celle-ci.
Si vous l'avez commandé chez vous, il devrait arrivé sous 7 jours ouvrables.
Si vous n'avez toujours pas recu votre mobile au bout de ces 7 jours ouvrables.
Je vous invite à contacter le service commercial:

Depuis un téléphone fixe :
Appel non surtaxé
du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
Cordialement.