depuis l'activation de ma carte sim hier je n' arrive pas a mec connecter sur internet ni en 3g et 4g?

MOHAMED Z.

Depuis hier aucune connection internet ni en 3g ou 4g j'ai desimloké mon Samsung s4 hier le jour de l'activation de ma carte sim cic mobile j'ai insérer plusieurs fois ma nouvelle carte sim ect et toujours pas de réseau je dois me connecter en wifi pour pouvoir utiliser internet et le reste

Réponse

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Je viens de vous faire parvenir un message de configuration.Ce message contient les paramétrages pour pouvoir vous connecter à internet.

Votre téléphone doit alors afficher le message « Paramètres de configuration reçus » :
1. Sélectionnez « Afficher »;
2. Sélectionnez « Enregistrer »;
3. Si un code est demandé, saisissez « 0000 ».

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si le dysfonctionnement persiste malgré cette manipulation.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile