j'ai commandé une nouvelle carte SIM mais pas de confirmation de prise en compte de ma demande que dois-je faire ?

ALEXIS B.

J'ai normalement commandé une nouvelle carte SIM, mais je n'ai pas recu de confirmation par mail ou sur mon espace client. Est-ce normal ou dois-je refaire une demande ,
Alexis

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je vous informe que la commande de carte sim demandée le 07/12/2015 a bien été prise en compte.
Le suivi de livraison apparaît dans votre Espace Client qu'à partir du moment où le colis est pris en charge par la Poste.

Je constate que vous avez validé une seconde commande hier, par conséquent vous serez livré et facturé de deux cartes sim.
La seconde, je vous invite à la conserver en cas de perte ou vol de la première. Vous pourrez limiter l'absence d'usage de votre ligne et il ne sera pas nécessaire de patienter une nouvelle livraison.

Concernant la carte demandée en remplacement le 07/12/2015, n'oubliez de l'activer à réception depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique "situations d'urgences" puis en cliquant sur "activer une carte SIM".

Bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile