DETAIL consommation appel et weeb?

YVES L.

j'au mon nouveau forfait du 06/12/2015 je n'ai pas encore connecté internet j'ai 47 mo j'ai téléphoné il n'y a que des consommations web de marquée en plus des heures ou je dors puis-je savoir ce qu'il y a faire merci d'un réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Yves,

Actuellement vous utilisez un smartphone de marque Haier. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un mobile intelligent qui effectue des mises à jour automatiques du micro logiciel ou des applications installées. C'est pourquoi vous avez 47 Mo d'internet consommés pour l'internet mobile.

Je vous informe que ces mises à jour peuvent intervenir à n'importe quelles heures du jour ou de la nuit.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile