Est-ce que l'on peut vous joindre par téléphone pour une demande privée svp qui aurait dû être faite merci. ?

WENDY R.

Concernant le titulaire de la ligne et les règlements des factures. Merci d'être rapide

Réponses

Anonyme

Bonjour Wendy,

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé via l'Assistance Mobile.
A ce titre, je viens de vous envoyer un message consultable à partir de votre adresse mail par lequel vous pourrez me soumettre votre demande.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

WENDY R.

Bonjour, je voudrai réactiver ma ligne pour demain s'il vous plaît

Anonyme

Bonjour Wendy,

Je vous informe avoir procédé à la remise en service de votre ligne que vous aviez suspendue depuis votre Espace Client hier.

Vous retrouverez l'usage de vos services sous 2h à 24h et vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

WENDY R.

Merci bcp Diane, pourrions nous commencer la résiliation de la ligne s'il vous plaît ?

WENDY R.

Bonjour Diane, je ne sais pas si vous avez reçu mon message, mais je voudrais résilier ma ligne s'il vous plaît. Pouvez-vous vous en occuper ?
Merci de votre amabilité.

Anonyme

Bonjour Wendy,

Je viens de vous transmettre un message en privé que vous pouvez consulter à partir de votre adresse mail.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.