Cette question a été résolue

Changement d'opérateur mobile nécessaire ?

Quentin A.

Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un forfait NRJ Mobile sans engagement avec 10Go d’internet et ma ligne vient d'être activée aujourd'hui.
J'ai de suite pu me rendre compte que je captais très très mal. Outre le fait que les données mobiles sont inexistantes, par moments, je ne peux même pas appeler et envoyer des sms.
J'ai souscrit à ce forfait car il était mentionné la possibilité de changer d'opérateur réseau.
Ainsi serait-il possible de me faire passer sur le réseau Orange dont je connais les performances sur ma commune ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.
Quentin

Mounia K.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je vous informe qu'une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le rallumer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Quentin A.

Bonjour Mounia,
J'ai suivi à la lettre les instructions concernant le changement de réseaux et j'ai bien redémarré mon téléphone a plusieurs reprise. Mais je ne reçois toujours rien, même pas de edge. J'ai vérifié le tuto pour la configuration Internet et tout est OK. J'ai un Wiko Ridge Fab 4G. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle je n'est pas accès aux données Internet.
Merci d'avance. Y a t-il une solution à mon problème.

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Quentin,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/pages/wiko-lenny

Je vous invite à effectuer le paramétrage manuellement si ça ne fonctionne toujours pas je vous invite à revenir vers moi.

Bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Quentin A.

Le problème est réglé merci