résiliation car service client inefficace?

SOUHILA E.

Je reçois aujourd'hui un nouveau mail me disant qu'il manque ma pièce d'identité alors que cette dernière a été envoyée le 16 novembre!!!
je ne comprends plus rien.
Cet email est celui de trop, je fais de ce pas le changement d'opérateur car cette expérience avec un service client qui n'est même pas joignable est de très mauvaise augure.
Plus de ligne depuis samedi , je n'ai pas que cela à faire . de plus le mandat de prélèvement n'a peut être pas été renvoyé mais cela ne vous a pas empêché de prélever. Donc si nous avons des problèmes alors que la facture est réglée!!!
je ne comprend pas votre politique! rien ne sert de faire des propos !
Je vous demande d'ailleurs de me faire passer mon RIO car ne pouvant plus appeler!
merci

Réponses

Bonjour Souhila,

Dans un premier temps, je vous informe que les offres Woot ne permettent pas l'accès au Service Client par téléphone. Si vous avez une question relative à votre ligne ou à l'utilisation de votre téléphone (par exemple), je vous invite à la poser directement sur l'Assistance Mobile où moi-même ou l'un(e) de mes collègues aura le plaisir d'y répondre.

Après avoir fait le point avec le service concerné, je vous confirme que nous avons bien réceptionné la copie recto-verso de votre pièce d'identité. Toutefois, cette dernière n'est pas conforme. En effet, le nom mentionné sur votre carte d'identité n'est pas le même renseigné au moment de votre souscription. De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir une copie d'un justificatif de mariage/divorce ou une copie de votre livret de famille à l'adresse mail eitse@e-i.com s'il vous plaît.

Une fois votre envoi effectué, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse transmettre votre demande en priorité.

Par ailleurs, je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à utiliser pleinement votre ligne.

Je vous remercie d'avance pour me tenir informée de votre envoi.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Souhila,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile