Commande N° 4231xxxxxx. Je dois vous communiquer de nouveau le numéro RIO ?

Desislava R.

Commande N° 4231xxxxxxxx. J'ai reçu un appel d'un des vôtres collègues en me disant que la demande de portabilité du coté de l'autre opérateur est refusé à cause du numéro Rio. Donc je dois vous communiquer de nouveau le numéro RIO qui est : xxxxxxxxxx.Merci

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Desislava,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1006218-portabilite-prevu-realise-peux-active-carte-sim-2-jours-reseau-actif

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile